Recherche

Viadeo LinkedIn Facebook

Nous contacter:

Carte de Visite

QR Code Contact

Prestations

Distribution
Mise en service
Maintenance
Dépannage
Formation
Expertise
Etude de système

Nos Partenaires

Ackermann CRMS Ablenet Celion Eset

Réseaux Sociaux

Viadeo LinkedIn Facebook


72590D - Module Électronique Systevo (SEM)
ACKERMANN
72590D
Module Électronique Systevo (SEM)
Prix Public conseillé: 213.80 HT
Date de Mise à Jour du Prix : 2023-09-12 23:05:15
Disponibilité : En stock
Evaluations clients : 5.00/5 pour 2 avis données
N'hesitez pas à nous contacter pour obtenir une offre sur contact @ arames.fr ou au 04 28 54 00 39

Inscrivez vous sur l'ACCES TECHNIQUE, vous accederez à l'ensemble des fiches commerciales, des informations techniques et aux plans de câblages
Le module électronique Systevo (SEM) est une unité principale de contrôle d'un local.
Il intègre les voyants de signalisation en technologie LED pour économiser l'énergie.
Il fournit les fonctions d'appel malade et de contrôle nécessaires dans la chambre du patient/résident ou à la salle de service sans fonction vocale, conformément à la norme DIN VDE 0834.
Il intègre 4 voyants de signalisation en technologie DEL-RGB, pour une durée de vie accrue et avec les couleurs prédéfinies blanc, rouge, vert et jaune.
La sélection et configuration alternative du couleur des lampes est également possible, en fonction des besoins et exigences locales, après la mise à jour du logiciel et l'activation par la licence logicielle optionnelle correspondante.
Une face avant séparée en blanc/argent est nécessaire et il permet aussi l'utilisation optionnelle d’une plaque nominative.
Conçu comme une unité de contrôle pour des fonctions supplémentaires dans la chambre respective ainsi que comme une passerelle vers l'unité centrale de niveau supérieur suivante.
Surveillance et synchronisation de tout le trafic de données avec d'autres chambres au sein de l'unité d'organisation, et coordination des communications avec les unités centrales et les autres contrôleurs de chambre via le bus de données.
Les données de configuration de la chambre, ainsi que les profils utilisés (fonctions, E/S, services des appareils) sont gérées par l’unité centrale et conservées localement (stockage redondant en mémoire flash), afin d’augmenter la sécurité du système. Les unités de chambre multifonctionnelles associées et une lampe de couloir supplémentaire peuvent être connectées au contrôleur de chambre via le bus de données intégré (DBUS) ainsi que via les lignes de contact d'appel intégrées (E/S).
Intégration sur le bus de données du couloir (ZBUS) et également en mode de rétrocompatibilité.
Avec une technologie d'installation facile à utiliser avec des bornes de connexion à code couleur pour chaque appareil individuel et des fonctions de contrôle, pour un câblage plus efficace et l'optimisation du processus de mise en service.
Firmware évolutif pour s'adapter aux évolutions futures du système, grâce à l'utilisation d'une technologie de mémoire flash avancée. Possibilité de mise à jour automatique du logiciel même en fonctionnement et sans interruption.
Concept de sécurité à plusieurs niveaux qui permet la signalisation locale des appels en cas de panne de communication avec l'unité centrale du système.
Prise en charge des exigences de cybersécurité des infrastructures en bus de données modernes.
L'activation des fonctions système optionnelles soumises à licence est assurée par les licences logicielles correspondantes.