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765M440 - Serveur de gestion du systévo call V12
ACKERMANN
765M440
Serveur de gestion du systévo call V12
Prix Public conseillé: 7762.50 HT
Date de Mise à Jour du Prix : 2023-09-12 23:00:18
Disponibilité : En stock
Evaluations clients : 5.00/5 pour 1 avis données
N'hesitez pas à nous contacter pour obtenir une offre sur contact @ arames.fr ou au 04 28 54 00 39

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Station de travail et de gestion pour la configuration, l'affichage et l'enregistrement du système Systevo Call Ackermann, équipé du logiciel de gestion en V12.
Licence système requise, dépend des fonctions/taille du système.

Prise en charge des exigences de cybersécurité pour une intégration facile dans les infrastructures des TIC existantes.
En option : Liaison avec des systèmes tiers, tels que le système DECT, le système de détection d'incendie, etc...
Serveur industriel de haute qualité, assurant une fiabilité et une stabilité élevées pour un fonctionnement continu 24/7, avec souris, SSD, interfaces (RS232, LAN).

Comprend un logiciel de service à distance sécurisé pour les tâches de service / maintenance à distance.

Equipé d'un logiciel utilisateur avec la version V12 du système qui fournit les fonctionnalités suivantes :

  • Outil de configuration Systevo Call Ackermann
  • Affectation de la configuration des salles
  • Définition des fonctions/paramètres du système d'appel selon DIN VDE 0834-1 : 2016-06
  • Configuration des types d'appel, des groupes de types d'appel, des mises à niveau de type d'appel
  • Configuration des canaux VoIP/SIP pour les appels mobiles via DECT/WIFI (licence séparée / licence SIP requise)
  • Configuration des événements d'entrée/sortie pour la commande de systèmes externes (lumière/volet roulant)
  • Réglage de la chaîne de radio et de télévision
  • Outils de gestion du système et système de gestions des bases de données
  • Fonctions réseau pour les accès au système
  • Services librement configurables (interconnexion)
  • Affectation des services (jour/nuit)
  • Sélection des groupes de types d'appels pour les services
  • Configuration du volume du renvoi d'appel
  • Fonctions d'annonce librement configurables
  • Sélection des destinations pour les annonces
  • Surveillance et signalisation des défauts (selon DIN VDE 0834-1 : 2016-06)
  • Affichage graphique / tabulaire des messages en fonction de la priorité/type d'appel/heure
  • Messages de présence/appels
  • Contrôle d'accès par ID utilisateur (si nécessaire)
  • Système de gestion des bases de données Hyper-V

En option :

  • Transmission des messages à un système de messagerie sans fil (par ex. système WIFI/DECT ou PSA, avec des licences logicielles optionnelles)
  • Adresses de destinataires librement configurables pour des messages provenant de groupes de l'installation d'appel
  • Définition du format d'affichage des messages à transmettre
  • Aménagement de différents services (par ex. service de jour, de nuit)
  • Affectation de délais de répétition, tonalités d'appel acoustiques, etc.

Comprend Hyper-V avec Systevo Management Server préinstallé pour la configuration, l'administration et la gestion des terminaux tactiles IP (par ex. Systevo Touch IP ou Systevo Care View IP), ainsi que des services Web nécessaires pour des fonctionnalités à valeur ajoutée sur IP pour l'ensemble de l'infrastructure du système Systevo Call Ackermann (par ex. identification des soignants, interface pour la documentation des tâches de soins, ...; licences séparées requises), en garantissant un environnement système sécurisé et conforme aux exigences de cybersécurité pour la gestion et les mises à jour automatisées du micrologiciel des terminaux tactiles IP.