Recherche

Viadeo LinkedIn Facebook

Nous contacter:

Carte de Visite

QR Code Contact

Prestations

Distribution
Mise en service
Maintenance
Dépannage
Formation
Expertise
Etude de système

Nos Partenaires

Ackermann CRMS Ablenet Celion Eset

Réseaux Sociaux

Viadeo LinkedIn Facebook


79CM305D - Systevo Touch IP plus PoE (STIP office)
ACKERMANN
79CM305D
Systevo Touch IP plus PoE (STIP office)
Prix Public conseillé: 2347.58 HT
Date de Mise à Jour du Prix : 2020-01-18 13:58:26
Disponibilité : Limitée sur stock, merci de nous contacter pour avoir confirmation des stocks restants
Evaluations clients : 4.64/5 pour 11 avis données
N'hesitez pas à nous contacter pour obtenir une offre sur contact @ arames.fr ou au 04 28 54 00 39

Inscrivez vous sur l'ACCES TECHNIQUE, vous accederez à l'ensemble des fiches commerciales, des informations techniques et aux plans de câblages
Terminal tactile avec écran TFT 17 cm dans le boîtier en aluminium aP de haute qualité, comme unité de communication avec les salles de service, les salles de fonctions et les chambres des résidents/ patients, ainsi qu'unité de communication mobiles.

Par ailleurs comme unité de commande pour des fonctions supplémentaires dans les bases d'appui aux soins, les salles de service / les salles de fonctions.
La commande se fait par l'écran tactile rétroéclairé.
Authentification par le code PIN en option, en fonction des exigences de l'établissement de soins.
Commande intuitive par l'interface tactile.
Lisible à partir d'une grande distance et même en cas de faible lumière ambiante.
Affichage de messages système en cas d'absence notifiée (alarmes, appels et absence, etc.) avec la plus haute priorité, dans la séquence priorisée indiquée par des couleurs. Retransmission acoustique d'appel en cas d'absence notifiée, et possibilité de déclenchement d'autres appels, ainsi que sélection/dé-sélection de services (interconnexions) par les touches de fonction.
Affichage de l'heure, de la date, si l'heure système existe.
Possibilité de configuration du 'mode de nuit' pour la désactivation de l'affichage de l'écran - pour économiser l'énergie.
Grâce à des haut-parleurs et un microphone intégrés, les conversations sont menées en mode interphone libre ou même des appels téléphoniques entrants sont reçus (une licence est nécessaire).
Raccordement par interface VoIP/SIP pour permettre la communication par l'installation PBX (par ex. DECT ou 3G / 4G).
Extension par client de téléphonie (SIP) pour les salles de service, les salles de fonctions et les chambres des patients.
Surveillance et synchronisation de tout le trafic de données et des liaisons audio (conversations, coups de fil) avec d'autres chambres au sein de l'unité d'organisation, et coordination de la communication avec les unités centrales et les autres abonnés IP via l'interface IP (ETH-LAN).
Prise en charge des exigences de cybersécurité des infrastructures informatiques modernes.
Le concept de sécurité à plusieurs niveaux permet la signalisation locale des appels en l'absence de communication avec l'unité centrale du systèmes.
Mise à niveau possible vers le firmware futur du système grâce aux technologies flash et de mémoire : Possibilité de mise à jour automatisée du logiciel sans interruption du fonctionnement.
Les données de configuration d'une chambre sont gérées par le serveur de management et conservées localement : utilisation de services web standardisés. En outre, avec des modules logiciels en option, possibilité de saisir des informations sur les soins, les prestations, les patients/ les résidents (par ex. données vitales) et de les transmettre à Systevo Call Ackermann.
Ainsi : optimisation des processus de soins par l'enregistrement automatisé de prestations de soins récurrentes. Des mesures réduisant les erreurs limitent le risque dans le cadre de la saisie des paramètres enregistrés.
Par ailleurs, utilisation comme terminal de prestation de services pour d'autres services cliniques et non cliniques, pour la documentation des activités exercées (par ex. nettoyage, désinfection, commande de repas, etc.)
Des licences de logiciels supplémentaires sont nécessaires pour cela.