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Terminal IP avec écran tactile capacitif de 7 pouces pour gérer les processus de soins quotidiens dans les établissements de santé. Visualisation et conception conviviales des données critiques et pertinentes et des processus de flux au moment de l'exécution pour différents groupes d'utilisateurs, tels que le personnel soignant, le personnel des services médicaux et d'assistance (y compris les services informatiques et techniques) afin de réduire les temps de déplacement, d'optimiser la productivité et de fournir un flux d'informations efficace concernant les tâches de soins.
Utilisation de la technologie RFID/Code PIN pour une identification sécurisée et un contrôle d'accès conformément aux exigences de la RGPD et, en fonction des besoins de l'établissement de soins, pour permettre l'accès aux données du patient / résident directement dans la chambre du patient, ainsi que l’enregistrement des tâches de soins, en garantissant l'exécution de la documentation des tâches de soins, contribuant à alléger la charge de travail des tâches routinières et à soutenir les processus de soins quotidiens d'une manière appropriée.
Les services de soins peuvent être documentés immédiatement après leur prestation (collecte des données sur les signes vitaux, des activités infirmières, des médicaments, et d’autres informations nécessitant une traçabilité) afin de réduire les erreurs dans les dossiers médicaux des patients.
Conçu comme une unité de communication IP en Full-Duplex, dans un boîtier de haute qualité, pour une utilisation dans les chambres de patients / résidents et les salles de service, ainsi que comme unité de contrôle pour des fonctions supplémentaires dans les chambres respectives, ainsi que comme passerelle avec des dispositifs de communication mobiles (par exemple des téléphones sans fil).
Fonctionnement et commande rapides et intuitifs grâce à l'écran tactile robuste et rétro-éclairé, avec des couleurs vives et une bonne lisibilité même dans différentes conditions environnementales (luminosité, distance).
Communication vocale bidirectionnelle entre les soignants et les patients, permettant de répondre facilement aux appels. Avec une technologie intégrée d'annulation de l'écho qui assure une fonctionnalité exceptionnelle d'intercom Full Duplex pour une communication de qualité, et une fonctionnalité de transmission/réception d’annonces vocales via la communication IP ou la technologie de bus, ainsi que connexion avec l'interface VoIP / SIP (ETH, WIFI), pour la communication via le central téléphonique.
Possibilité d'extension pour utilisation comme client téléphonique (SIP) dans les salles de service et d’autres unités fonctionnelles.
Lorsque la présence est activée, les messages et les notifications du système (appels, pannes ou présences) sont affichés en séquence, organisés selon leur priorité et identifiés par des couleurs. De plus, lorsque la présence est activée, il est possible de recevoir une notification acoustique des autres appels et permet le déclenchement d'autres appels (médecin, d'urgence, ...). Lorsqu'il est inactif, l'écran peut afficher l'heure et la date (si l'heure système existe). Possibilité de configurer le mode nuit pour la désactivation de l'affichage de l'écran et le respect du repos nocturne des patients / résidents, ainsi que pour les économies d'énergie.
Option d’assistance dans les processus pertinents pour le flux de travail grâce à la visualisation, ainsi que la sélection et l'activation des concentrations / interconnexions entre les zones ou les services fonctionnels, afin d'étendre le renvoi d'appel vers d'autres zones.
L'interface utilisateur locale offre également des fonctions domotiques et d'économie d'énergie optimisées.