

765M550
Serveur de gestion SYSTEVO v12 Windows 11 IoT Standard
Prix Public conseillé: 5350.00 € HT
Date de Mise à Jour du Prix : 2025-04-04 17:39:04
Disponibilité : En stock
Evaluations clients : 5.00/5 pour 1 avis données
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Serveur système, équipé du système d'exploitation Windows 11 IoT (LTSC), pour la configuration, l'exploitation et l'enregistrement des appels d'un système d'appel infirmier Systevo Call Ackermann, version V12. Licence système requise, selon les fonctions et la taille du système.
En option comme interface avec des systèmes tiers, tels que le système DECT, le système de détection d'incendie
Composé d'un ordinateur système de haute qualité pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7, comprenant une interface (RS232, LAN), un SSD, une RAM.
Équipé du logiciel utilisateur préinstallé (version système V12.14R) :
* Outil de configuration Systevo Call Ackermann pour bus de données/IP/mode hybride/IP+
- Affectation de la configuration de la pièce
- Définition des fonctions/paramètres du système d'appel selon la norme DIN VDE 0834-1: 2016-06
- Configuration des types d'appel, des groupes de types d'appel et des mises à niveau des types d'appel
- Configuration du canal VoIP/SIP pour la consultation des appels mobiles via DECT/WIFI (licence séparée/licence SIP requise)
- Configuration des événements d'entrée/sortie pour le contrôle des systèmes externes : éclairage, stores, télévision
- Réglage des stations de radio et de télévision
* Outils de gestion du système, système de gestion de base de données
* Fonctions réseau pour l'accès au système
* Services librement configurables (interconnexion)
- Affectation de services temporisés
- Sélection de groupes de types d'appel pour les services
- Configuration du volume du renvoi d'appel acoustique (jour/nuit)
- Définition du renvoi ciblé entre les postes (types d'appels)
* Fonctions d'annonce librement configurables
- Sélection des destinations des annonces
- Surveillance et signalement des défauts (conformément à la norme DIN VDE 0834-1: 2016-06)
* Affichage graphique/tabulaire des messages selon la priorité/le type d'appel/l'heure
- Messages de présence/d'appel
* Contrôle d'accès via l'identifiant utilisateur (si nécessaire)
* Services logiciels Systevo inclus et configuration du portail d'administration, permettant la gestion des utilisateurs SSO et les applications web Systevo en option (à partir de la version 12.14R)
En option (licences distinctes requises) :
* Tableau de bord Systevo Analysis Center
- Tableau de bord web pour l'affichage des messages système sous forme de graphiques/tableaux
- Filtrage flexible et génération de rapports (période, service, etc.)
- Contrôle d'accès via l'identifiant utilisateur
* Systevo Connected Life Care pour les appels infirmiers
- Transfert des appels et des messages système vers les smartphones
- Notifications push sur l'application mobile via l'infrastructure Wi-Fi existante
- Contrôle d'accès via l'identifiant utilisateur
* Transmission des messages vers un système de messagerie sans fil (par ex. Système Wi-Fi/DECT ou radiomessagerie)
- Adresses de destinataires librement configurables pour les messages des groupes du système d'appel
- Définition du format d'affichage des messages à transmettre
- Configuration de différents services (par exemple, service de jour, service de nuit)
- Attribution de temps de répétition, de tonalités d'appel acoustiques, etc.